• Du 15 au 18 mars 2019 aura lieu le Salon du Livre de Paris, Porte de Versailles. Dédicaces, présentations, rencontres et bien d'autres choses parsèmeront ce salon.

    Vous y trouverez aussi la "marraine" de Littérart, June Summer, sur le stand des Auteurs Indépendants vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 mars 2019, Hall 1 stand S45 sur place dès 16h.et sur RV dès 14h. A bon entendeur, salut.

     

    Salon du livre à Paris


    votre commentaire
  • Loin des fastes des grandes maisons d'édition de livres érotiques, June Summer n'est pas une débutante. Elle a de longue date son club de fans. Sa bibliographie fournie ainsi que les commentaires de ses lecteurs, anciens et nouveaux en sont la preuve flagrante. Loin des grands éditeurs elle a su se créer une carrière littéraire (je dis bien littéraire) qui va au-delà de ses thèmes de prédilection.

    Au-delà de l'érotisme, c'est le plaisir d'écrire, de décrire des sentiments naturels et de partager qui l'animent.

    "De livre en livre une expérience, un souvenir,
    A chaque titre, une rencontre, créer, se relire.
    Année après année, écrire et grandir, devenir.
    Page après page, aimer et vivre, jouir, sourire..."

    June Summer, une célèbre inconnue


    votre commentaire
  • June SummerJune aime écrire des histoires "érotico-romantiques", des romans de femmes, des nouvelles fantastiques, et de la poésie. Elle se passionne pour les relations humaines, qu'elles soient amoureuses ou amicales. Elle aime décrire l'érotisme de manière élégante, poétique, esthétique, dans une vision d'épanouissement des êtres... Elle vit en Suisse dans un cadre naturel, entourée d'amis, d'enfants et d'animaux.

     

    "June SUMMER a sa propre vision de l'érotisme et assume ses choix ! Elle ne surfe que sur sa propre vague, et c'est tout à son honneur ! Certains s'attendent à être excités par une nouvelle érotique, j'aime aussi les jouissances plus spirituelles, voilà pourquoi j'apprécie cette auteure, car sa douceur me touche, et sa plume sensuelle est fraîche ; le plaisir de la lire perdure bien plus... Car les sensations sont moins fugaces!"

    ( Blodeuwedd critique Amazon  )

     

    BIO June Summer sur YOUSCRIBE 

    June Summer vous connaissez ? Si ce n’est pas le cas et que vous aimez bien lire un petit roman érotique, alors vous ratez vraiment quelque chose. Femme d’une cinquantaine d’années, elle fait partie depuis quelque temps des grands auteurs de romans pour adultes en France. Alors, prêt pour en savoir un peu plus sur elle et surtout pour découvrir ses livres ?

     


    votre commentaire
  • Entre deux monde, Edison Arnaud TOGBEE. A. TOGBE alterne entre science et littérature. Étudiant de la vie il se décrit sobrement et tente de créer un mix de formes d'écritures. Il découvrit le monde littéraire en 2008 avec son texte sur le trafic d'enfants alors d'actualité à l'époque et ce n'est qu'en 2013 qu'il s'engage à y faire carrière. Auteur de plusieurs poèmes qui feront bientôt l'objet d'un recueil dont le titre probable est ''Fruits de passion'', il s'intéresse également aux autres genres litteraires. Encore inconnu du grand public de lecteurs, il travaille d'arrache pied afin de se révéler.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires